Avoir une gueule de marchand de chien

Publié le par Alphonse Robichu



"Celui là il a une gueule de marchand d'chien qu'il en est pas maître."
Se dit d'une personne particulièrement bavarde, d'un enfant par exemple.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Par chez moi, on dit que la personne caquette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
La gueule XD !!! J'avoue...
Répondre
R
et en plus j'ai écrit deux fois marchand faux xD Je pue pardon v_v
Répondre
B
bah moi non plus je la connaissais pas celle là tiens xD P'tain la gueule du mec xD En fait il a bien une gueule de marchant de chien. Même si je sais pas à quoi ça pourrait bien ressembler. A n'importe qui j'imagine...'fin ptêtre qu'un marchant de hamster serait encore différent tout en étant n'importe qui. Tu vois ce que je veux dire ? XD Est-ce qu'il aboie aussi ? Parce que bon, jme demandais avec sa tête ce que ça pourrait donner. Et si on utilise l'expression dans l'autre sens ça marche aussi ? Genre, il a la gueule d'un chien de marchand.<br /> Bon ok, ma gueule (de marchand de chien mwahahaha...hum mais pourquoi...bon.)
Répondre
L
Puté, celle là je la connaissais pas o_O
Répondre