Lourd comme un panier de marteaux

Publié le par Alphonse Robichu



"Lourd comme un panier de marteau", se dit de quelqu'un qui est effectivement verbalement ou humoristiquement très lourd. J'ai pas mal d'exemple à citer qui seraient parlant pour les différentes personnes qui viennent voir ce blog, mais dans un soucis de diplomatie je tairai les noms :) ceci dit, un indice à caractère familial se glisse dans ce dessin. Famille de mon coeur, saurez vous le retrouver? ;D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vive Pépy! Il reste inégalable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trouvé...!!! MDR!!<br /> C est trés bien imagé cousine.. continue comme ca.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais je connais des gens comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouais mais un marteau, c'est pas si lourd que ça. Il a l'air d'en porter seulement 6, si il en chie, c'est un problème de muscle à ce stade.<br /> Mais bon, c'est vachement imagé comme j'ai déjà dit XD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense que c'est surement l'expression la plus éloquente du blog pour le moment xD<br /> Je savais pas qu'on rajoutait des descriptions au fait d'être "lourd", c'est tellement explicite xD<br /> Par contre faut être stupide pour porter un panier de marteau =x<br /> <br /> <br />
Répondre