Il a connu son grand père jeune homme

Publié le par Alphonse Robichu



Se dit d'un incorrigible je sais tout. Qui sait tellement tout qu'il a connu son grand père jeune homme.



ALORS. Ensuite, mea culpa MAXIMA! Comme un gros faisan, j'ai complètement oublié de mettre le blog à jour lundi. Et comme un gros faisan, j'me suis dit je le ferai mardi, et bien entendu, j'ai oublié. C'est qu'un best-seller ça s'écrit pas tout seul... 8D /SBAFF/ désolée encore u_u
J'suis un gros faisan. Pas du niveau de Lancelot (amis glandus si vous passez par là =D) mais quand même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
<br /> Tu sais ce qu'il te dit Lancelot le faisan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non seulement cette énergumène rote à faire trembler les murs mais en plus c'est un monsieur je sais tout, décidément ce personnage ne m'est pas sympathique >
Répondre